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Ce n'est pas vous qui prenez rendez-vous


C'est l'atelier qui prends rendez-vous chez vous!


En effet, lorsque vous choisissez un créneau c'est que je suis disponible et donc vous choisissez quand je dois intervenir!

Prendre rendez-vous en quatre étapes

1

Choisir votre rendez-vous

Entretien, réparation, formation?

Pour vélo ou trottinette?

2

Choisir le jour et l'heure

Choisissez le jour puis l'heure qui vous convient.

3

Compléter vos informations

Ces informations seront utile pour confirmer le RDV mais également initié le processus de devis et facturation.

4

Vous recevez une confirmation

Vous recevez une confirmation par mail pour votre prise de rendez-vous avec la possibilité de l'intégré à votre agenda.

Questions clés fréquentes

Dans cette section, vous pouvez répondre efficacement aux questions les plus fréquentes.


Mon emploi principal étant dans un service client qui est en horaire flexible et variable, je peux être disponible aussi bien en journée qu'en soirée et je conviendrai avec vous d'un rendez-vous jusque 21h30 et également le Week-End. 


Pour les interventions plus grosses, un rendez vous est préférable et le délais est de 21 jours en moyenne.

Connaitre les disponibilités exacte     Voir plus

Depuis peu, mon outil de rendez-vous analyse mes différentes obligations pour faire en sorte que je puisse garantie mes interventions, en prenant RDV via mon site, vous avez l'assurance que ce soit bien pris en compte!.

Je m'occupe de tous les types de vélos, des VTT aux vélos de route/Gravel, en passant par les vélos de ville et les vélos électriques. Mon expertise couvre une large gamme de cycles pour répondre à tous vos besoins de réparation et d'entretien. Un vélo électrique est au final un vélo mécanique sur lequelle on met un moteur et une batterie, je suis équipé pour les entretiens moteurs Bosch, Bafang, Brose et Shimano.




Mon rayon de déplacement couvre tout le bassin liégeois et généralement jusque 25km maximum de Liège par les autoroutes.


Vous trouverez les informations sur mon rayon d'action sur la page qui concerne ma zone de déplacement.



Travaillant dans un service client, je ne peux pas toujours répondre aux appels, durant la journée l'idéal est de m'envoyer un Whatsapp, un mail à info@mes10cycles.be, un sms au 0470 067 077, ou utilisez le chat en direct sur notre site web. Notre équipe est disponible habituellement entre 8 heures sur 20 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons à fournir des solutions rapides et efficaces pour garantir votre satisfaction.

Un atelier mobile de réparation vélo est un service pratique qui se déplace directement vers les clients pour effectuer des réparations et des entretiens sur leurs biens, moi je fais les vélos et trottinettes à domicile ou là ou le client est disponible. Avec mon atelier, vous pouvez éviter les déplacements et les tracas liés au transport de votre vélo jusqu'à un magasin physique. 

En mécanique, il est compliqué d'offrir une garantie car de nombreux facteurs interviennent. Cependant si je dois repasser dans les 14 jours pour un nouveau réglage identique à ce que j'ai fais, cela est gratuit, raison pour laquelle tout ce que j'ai fais apparait sur les factures, même si c'est gratuit. Les prise en charge de garantie sont effectués dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la réception de la demande.

Attention que si lors d'un passage suivant, il s'avère que c'est une pièce qui est défectueuse, un forfait de remplacement sera proposé et les pièces nécessaires seront commandé par mes soins ou acheté par vous.

 Demande de garantie, prenez rendez-vous     Voir plus