Transformez votre vélo en vélo électrique!
Depuis le lancement de mon activité, j'ai régulièrement des demandes d'électrification, de remplacement de moteur, de capteur, de display ou encore de changement de batterie.
Afin de pouvoir répondre à cette demande, j'ai rechercher un partenaire reconnu et aujourd'hui je travaille avec OZO. OZO c'est le numero 1 du kit électrique pour vélo depuis 2010 et il propose des kits compatibles avec au moins 95% des vélos!
Roue Avant
Dès836,90€
- 40 N.m de couple
- Moteur brushless Runner 250W
- Batterie 250Wh Panasonic
- Homologation EN15194*
- Garantie 2 ans
- Technologie roue libre
- Installation DIY possible
- Montage via Mes10 Cycles pour 150€
Moteur Centrale
Dès986,20€
- 80 N.m de couple
- 250W Bafang BBS01
- Batterie 250wh Panasonic
- Homologation EN15194*
- Garantie 2 ans
- Moteur silencieux
- Meilleur rendement
- Montage via Mes10 Cycles pour 200€
Roue Arrière
Dès833,90 €
- 40 N.m de couple
- Moteur Bobber 250W
- Batterie 250Wh Panasonic
- Homologation EN15194*
- Garantie 2 ans
- Etanchéité IP66
- Conversion Electrique-Musculaire rapide
- Montage via Mes10 Cycles pour 175€
* Pour pouvoir rouler sur la voie publique, le moteur arrête l'assistance à 25km/h.
Le client peut personnaliser sa batterie et son apparence ainsi que son display.
Les kits OZO et les personnalisations
Chaque kits peut être adapté sur mesure pour son utilisateur. Les choix vont du type de moteur, de roue, de cadran ou de batterie.
Doublez le plaisir électrique !
Optimisez vos économies en choisissant l'électrification de votre deuxième vélo avec OZO !
Nous comprenons que vous ne pouvez conduire qu'un vélo à la fois, c'est pourquoi notre système vous permet de partager une seule batterie entre vos deux vélos. Cette solution astucieuse vous fait économiser entre 200 et 850€ sur l'électrification de votre deuxième vélo, sans compromettre la performance ni la puissance.
Lorsque vous optez pour l'électrification de votre deuxième vélo avec OZO, nous personnalisons chaque aspect de l'installation en fonction de vos besoins. De la taille de la batterie au choix du moteur, en passant par les fonctionnalités du display, tout est pensé pour vous offrir une expérience électrique sur mesure.
Ne dépensez pas plus que nécessaire et faites le choix malin en optant pour notre système d'électrification partagée. Avec OZO, profitez du confort et de la performance électrique sur vos deux vélos tout en économisant significativement sur l'investissement initial. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus et pour démarrer votre électrification intelligente.
Dès 633.90€ !
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Téléphone : 0499 34 71 09
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Zone service : Alleur, Ans, Awans, Bassenge, Beyne-Heusay, Bierset, Blegny, Chaudfontaine, Crisnée, Dalhem, Fexhe-le-Haut-Clocher, Flémalle, Fléron, Glons, Grâce-Hollogne, Herstal, Herve, Juprelle, Liège, Oupeye, Othée, Rocourt, Saint-Georges-sur-Meuse, Saint-Nicolas, Seraing, Soumagne, Visé, Wandre
Un partenaire reconnu!
OZO, fort d'une expérience de plus de 10 ans, est une entreprise dont la réputation en termes de fiabilité de ses produits et de son service après-vente ne nécessite plus de preuve. Cette solidité nous permet de vous fournir précisément ce dont vous avez besoin, dans des délais nettement plus courts que l'acquisition d'un nouveau vélo.
Kit sur mesure
Montage en 2 semaines
2 ans de garantie
FAQ
Questions fréquentes
La plupart des vélos peuvent être électfier. Quelques règles de précaution sont de mise. Un vélo électrique pèse un peu plus lourd et va plus vite.
Pour un vélo de route et course, il n'y aura pas de problème, les vélos roulent souvent au delà du seuil d'assistance donc ont des freins, jantes et un cadre adapté pour des accélerations et des freinages plus importants.
Pour un VTT, tant que le cadre est en bon état, que les freins sont suffisament performant et que les roues sont renforcées, il est possible d'électrifier son vélo, le VTT étant utilisé comme VTC pourra avoir un moteur roue arrière mais le mieux restera le moteur pédalier.
Pour les vélos de ville, il faut avant tout voir la qualité du cadre et des équipements. Bon nombre de cadre permettent d'électrifier le vélo moyennant le remplacement de roue, patins de freins et autres. C'est avant tout un principe de précaution quant à la sécurité du vélo après l'électrification..
Afin de garantir la sécurité de tous et pour des questions d'assurance un Check-up vélo devra être réalisé avant de prendre la décision sur l'électrification d'un vélo.
Le moteur roue avant est souvent la solution la plus simple et la moins couteuse, en retirant uniquement la roue avant, il est possible de repasser en vélo musculaire, par exemple lorsque vous n'avez pas besoin d'une assistance électrique. En revanche la plupart du poid du vélo sera sur l'avant ce qui change son comportement. Le moteur roue avant est donc généralement utilisé pour de petits trajets peu accidentés avec des vélos de ville ou pliable.
Le choix de la batterie va dépendre de 2 grands critères :
- Quelle autonomie avez vous besoin?
- Quel aspect voulez vous?
En effet, plus une batterie vous permet de faire des kilomètres, plus elle est lourde, plus le vélo sera lourd a manipuler, sera lourd lors des montées.
Généralement plus la batterie est lourde, plus elle est grosse!
Vous pouvez optez pour une batterie dans une gourde de 250Wh qui pèse 1.2kg seulement et vous permet de faire 35km au maximum.
Si votre cadre le permet, vous pouvez optez pour des batterie de grande capacités de 4kg de 1000Wh et permettant de faire jusqu'a 140 km avec l'assistance.
En règle générale, un cycliste débutant avec l'assistance électrique sera a 12Wh/km. Vous trouverez toutes les informations nécessaire concernantl'autonomie sur le blog d'OZO.
En tant que partenaire d'OZO, je gère moi même l'aspect commande et Service après vente avec OZO. En cas de problème je suis votre point de contact.
Ensuite, le forfait de montage et test du kit est facturé 150-175€ pour les moteurs roues et 200€ pour les moteurs pédalier.
Si vous souhaitez acheter un kit, je peux me charger de l'électrification au même tarif, cependant un entretien du vélo sera obligatoire. Notez que pour rouler sur la voie publique, il faudra brider votre moteur.
En tant que partenaire d'OZO, je peux faire le diagnostique de tous les moteurs Bafang, roue avant/arrière proposer par OZO mais également les remplacement nécessaire pour refaire fonctionner votre vélo.
Ozo teste l'entièreté des composants qui compose les kits et s'engage à ne fournir que des pièces neuves.